Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Loser

Maudit Monde Merdique

28 Octobre 2016 , Rédigé par Loser Publié dans #Histoires

Il est 22h, je suis là devant mon ordinateur, après une journée à avoir procrastiné comme jamais, à me demander pourquoi j'étais autant une marde si peu productive dans la vie qui a autant d'ambition que ISIS à d'empathie 

À soir je pète ma coche, je suis fatigué, j'ai faim, j'ai mal au tabarnak de cou, j'ai des devoirs de marde à faire, j'ai des "obligations" de vie, et j'ai juste envie de gueuler " va chier " en m'en allant loin dans les bois à survivre pendant quelques jours pour finalement mourir gelé (il fait presque 0 ces jours-ci et j'ai pas ma tuque).

Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est à soir que des petites connes en profitent pour venir me parler et agir en imbécile énervante as fuck qui possèdent aucune intelligence ? Ça leur tentait pas de choisir un autre jour plutôt que celui-ci ? Noooon c'est trop fucking difficile, faut absolument que ça soit ce soir, après avoir eu des regrets toute la journée car j'ai pas été à l'école ni rien de ce que j'étais supposé faire

Mon texte ne fera aucun sens et j'en ai royalement rien à chier, si j'étais dépressif la dernière fois que j'ai écris, je suis maintenant frustré en esti. Fucking système capitaliste à marde qui m'oblige à faire des études dans un système d'éducation retardé pour faire des choses inutiles qui ne servent à rien d'autre que me faire CHIER, pourquoi j'aurais MOINDREMENT envie d'analyser un tabarnak de texte de Socrate VS Ménon ? J'en ai honnêtement rien à foutre et si ils étaient devant moi en ce moment je leur donnerait une raison de se poser la question philosophique "Qu'est-ce que la douleur ?" 

J'ai encore envie de me tirer une balle, non pas parce que je suis triste et bla bla bla excuses de tapette, mais bien parce que je suis totalement inutile dans ce monde voué à disparaître tôt ou tard. Je ne vis pas ma vie, je vis un parcours guidé par un gouvernement qui nous poussent à entrer dans le moule. C'est ben beau dire "Ah t'as juste à sortir du fucking troupeau arrête de chialer" farme ta yeule maudit déchet, j'ai aucunement les ressources pour faire ça. 

Dans ma tête j'allais devenir policier, mais je m'enligne plus pour être un je-ne-sais-quoi de plus dans la société, dès que je me procure une arme à feu je m'éclate la cervelle, c'est une promesse. Tout ce que je vis de positif n'est qu'éphémère, ça tourne à rond, jamais ça n'avance, ça ne mène à rien, ma vie m'emmerde en caliss, j'ai pas la motivation pour rien faire, je défonce les touches de mon clavier juste à écrire cet osti de texte là, j'ai vraiment envie de détruire n'importe quoi pour aucune fucking raison, fuck le gym fuck l'école fuck les devoirs fuck le travail fuck le père pas compréhensif fuck les filles retardées fuck mon ex qui fait chier fuck la salope dont parle toute mes autres fucking publications sur mon blog fuck toi fuck moi fuck le maudit monde de marde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article