Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Loser

Pourquoi suis-je dépressif ? Partie 3

6 Octobre 2016 , Rédigé par Loser Publié dans #Histoires

Même principe, partie 3 de l’histoire, lire la partie 1 et 2 avant si ce n’est pas déjà fait, sinon le punch sera gâché, malheur !

Ce jour fatidique… cet osti de jour fatidique. J’ai laissé tomber les explications sur les parties où on a eu des rapprochements intimes. Non pas qu’ils étaient déplaisants, elle était totalement vierge (et l’est encore aujourd’hui, si on considère que je n’ai rien fait) et c’était incroyablement intéressant, mais je crois avoir réalisé que je l’ai peut-être forcée à faire des choses. Ça n’a jamais été mon intention, jamais je n’aurais voulu lui faire du mal, mais je crois que je l’ai fait sans même m’en rendre compte (on ne parle pas de viol, mais plus d’incitation assez… convaincante ?). Je lui ai posé la question tout dernièrement et elle ne veut pas me répondre, je ne prends donc aucun risque. Si elle s’est sentie forcée et ne m’a rien dit, j’aurai alors terriblement honte, le viol fait partie des rares choses contre lesquelles je me bats.

De toute façon, revenons à ce jour fatal (j’ai cherché un synonyme à fatidique, je le trouvais trop répétitif). Nous nous étions vus quelques fois en vrai, mais c’était assez difficile puisque nous n’étions pas dans la même ville. Ce jour-là, j’étais chez ma mère, chose qui n’arrive pas souvent. Je ne l’avais pas dit à maman, car elle se serait fâchée, mais j’étais venu principalement pour SM, pas pour la voir elle. Parlant de SM, elle avait de l’école. Une pratique d’improvisation, elle finissait donc plus tard. Elle m’annonce qu’elle devrait marcher jusqu’à chez moi puisqu’elle n’avait pas de transport… Merde, moins de temps pour la voir. C’est inacceptable. Je dois y remédier.

J’ai essayé tant bien que mal de faire rester ma mère un peu plus longtemps à la maison afin qu’elle offre gentiment sa voiture, mais elle devait vraiment partir. Après une querelle relativement désagréable, elle quitta la maison et moi je demeurais avec le même problème, plus celui où je m’étais engueulé avec ma mère que je ne voyais jamais. Mais je le voulais en tabarnak mon lift ! J’ai donc demandé à mon frère. Au début il ne voulait rien savoir, puis je lui donnai un 10$ et des promesses comme quoi j’allais réparer gratuitement son ordinateur et tout, il accepta donc d’être en retard pour voir son amoureuse afin de fournir un transport à mon amie bien-aimée.

Chose faite, j’étais maintenant en présence de la belle, et nous étions en route pour retourner à la maison. En arrivant, je lui réchauffai son repas (elle devait bien manger, pauvre elle), et remarqua dès lors une attitude un peu froide, distante. Je savais que c’était dans son caractère d’être indépendante, je n’en fis donc pas tout un plat (pendant qu’elle mangea le sien hjahahahashdiuysdfguhsdgsdg). Pendant qu’elle mangeait, je fis des tentatives maladroites pour lui donner un câlin, mais je me fis repousser. Bon d’accord, enlacer quelqu’un qui mange n’est pas la meilleure idée en effet, je me disais donc que réessayer plus tard était la meilleure solution. Lorsqu’elle eut terminé, nous montâmes en haut dans la chambre afin d’avoir de l’intimité.

C’est le début de mon erreur.

Mais la suite dans la partie 4, haha fuck you !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article